En bref,

c’est vraiment une super humaine de compagnie, et c’est pour ça que je l’encourage dans son projet de s’occuper d’autres animaux.

Je sais qu’elle fera le bonheur de mes congénères! Puis entre nous, c’est la classe d’avoir donné mon nom à son entreprise,

on commence même à me reconnaître dans la rue, je suis une star !

Je m’appelle Berny et je suis l’heureux chat qui partage la vie de Marlène, mon humaine de compagnie. Elle est entrée dans ma vie quand j’étais toute petite, à 3 mois et depuis on ne se quitte plus! Aujourd’hui j’ai 11 ans et maintenant on se connait par coeur. Je n’aurais jamais pensé qu’un humain puisse être aussi amusant, je l’adore et c’est réciproque !

Malgré mon caractère de félin

(j’ai quand même une image à tenir) ,

je dois bien admettre que nous sommes devenues inséparables ! C’est toujours plus difficile pour elle que pour moi quand il s’agit de s’éloigner.

La nuit je dors auprès d’elle sur mon fauteuil qui se trouve à côté du lit et le matin je ne me lève pas tant que mon Humaine ne l’est pas… (chut ! ça reste entre nous) ! Aussi, Marlène est un vrai cordon bleu, elle me prépare de bons p’tits plats sachets fraîcheur et c’est aussi une fée du logis car ma litière est toujours impeccable !

Interview de Berny